About Us

Maxiprint.ch AG have been for years one of the leading Swiss suppliers of standard printings, in particular for the music industry. In connection with international partners for many years, the company has been operating since 1994 (since 1999 as an Internet printing shop).

Meanwhile thousands of clients place confidence in Maxiprint.ch, trusting reliability and long-term cooperation, namely Arosa Mountain Railways, BMG, Disney, Fifa, Kinepolis, IWC, Media Markt, Migros, Nike, Nokia, Orell Füssli, Skyguide, Sony, Swisscom, TimeWarner and many others.

Maxiprint.ch are oriented to a well-balanced combination of large and specific product variety and, at the same time, concentration on the respective best seller products and standard runs. These factors result into top value for money based on quicker and higher quality service.

To enable you to take advantage of Maxiprint attractive offers and manifold opportunities, beside wider client spectrum Maxiprint.ch are transparent and put at immediate disposal quotations, delivery times and order summary.

Advantages of Maxiprint.ch

Purchase of printings at Maxiprint.ch means efficient shopping regardless of office opening hours. Since service and quality match as well as the attractive product range, users can save time and costs. The goods ordered at Maxiprint.ch are delivered quickly and accurately by express mail.

L’entreprise

Maxiprint.ch SA est depuis quelques années un leader parmi les fournisseurs suisses d’imprimés standard, en particulier pour l’industrie musicale. Disposant de partnerships internationaux au cours de plusieurs années, l’entreprise est opérationnelle depuis 1994 (depuis 1999 comme imprimerie Internet).

Entretemps des milliers de clients placent leur confiance en Maxiprint.ch, dont ils apprécient la fiabilité et la collaboration à long terme, à savoir : Arosa voies férrées de montagne, BMG, Disney, Fifa, Kinepolis, IWC, Media Markt, Migros, Nike, Nokia, Orell Füssli, Skyguide, Sony, Swisscom, TimeWarner et beaucoup d’autres.

La société Maxiprint.ch est orientée sur un mélange bien équilibré de grande variété et spécificité de produits et, en même temps, concentration respectivement sur les produits "best sellers" et les tirages standard. Depuis ces facteurs on aboutit au rapport attractif prix-performance en conditions de qualité de service haute et rapide.

Afin que vous puissiez profiter des offres intéressantes et des nombreuses opportunités de chez Maxiprint.ch, à côté d’une plus vaste gamme de clients, Maxiprint.ch acquiert transparence et permet la disponibilité immédiate des offres, délais de livraison et aperçu de commandes.

Les avantages de Maxiprint.ch

L’achat d’imprimés chez Maxiprint.ch est une manière efficiente de faire son shopping sans problèmes d’horaires d’activité des bureaux. Puisque service et qualité s’accordent en plus de la gamme intéressante de produits, les utilisateurs peuvent économiser temps et coûts. La livraison de la marchandise commandée chez Maxiprint.ch est effectuée rapidement et avec précision par courrier express.